formulaire dans flash version 5

g.d.g
bonjour,
je vous ?cris parce que j'ai un petit souci avec un formulaire dans flash
version 5 sous mac os 9.2.2. Voil? j'ai cr?? un fichier flash avec deux
versions, une fran?aise et une anglaise, dans ce fichier il existe un
formulaire ? remplir dans la version fr et le m?me dans la version uk mais
chacun sur une sc?ne qui leur est propre et avec leur liens propres, ce
formulaire contient des champs cach?s pour ex?cuter l'envoi de ce formulaire
une fois rempli vers le serveur mail de mon h?bergeur qui le rebascule sur mon
mail et pour ex?cuter deux pages html, une d'erreur lorsque les champs
obligatoires ne sont pas remplis et l'autre pour dire que c'est ok? Jusque l?
pas de probl?mes tout fonctionne ? merveille mais je me suis aper?ue (ce n'est
pas en soi une catastrophe!!!) que lorsque, par exemple, je remplis mon
formulaire dans la version fran?aise, que je l'envoie et que je continue ?
naviguer sur le site et que par curiosit? (d'un internaute ) je vais voir la
version uk (au cas o? on y dirais pas la m?me chose dans la langue de
shakespeare) et que je clique sur la page du formulaire les champs que j'ai
remplis sont toujours pr?sents. Bien s?r si je quitte le site et que j'y
retourne ce n'est pas le cas (donc les internautes qui se suivent sur le site
on des champs vides) mais je voudrais que justement un fois que l'on clique sur
le bouton envoi du formulaire et bien, en m?me temps qu'il ex?cute le get url
pour l'envoi et l'ex?cution des champs cach?s il efface en m?me temps les
champs remplis de fa?on ? ce que lorsque je vais sur l'autre langue ils n'y
soient plus.

J'esp?re avoir ?t? claire et surtout obtenir une aide
merci de vos r?ponses

estampida
ben faut remettre les variables de tes champs "input" à zéro
--
variableDeMonChamps="";

--
e-S-tampida