formulaire dans page web

1 réponse
veuvenoire
bonjour,

J,ai un copain qui a tenter d,installer sur son site web une page formulaire
avec frontpage , cependant , le bouton ur soumettre ne fonctionne pas

comment remedier a ce probleme

Merci
veuve

1 réponse

Louise
Bonjour,
La méthode pour envoyer un formulaire dépend du type de serveur.
Plusieurs hébergeurs offrent d'ailleurs des programmes pour formulaire
adaptés à leur environnement.
Pour plus d'infos: http://faqfp.free.fr/faq/formulaire (voir les questions
numéros 3, 10 et 12).

Au revoir,
Louise

"veuvenoire" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J,ai un copain qui a tenter d,installer sur son site web une page formulaire
avec frontpage , cependant , le bouton ur soumettre ne fonctionne pas

comment remedier a ce probleme

Merci
veuve