Formulaire disparu !!!

Le
Carole
Bonjour,

Je travaille sur Access 97. J'ai cr hier un formulaire,
que j'ai sauvegard. J'ai de nouveau travaill dessus ce
matin en enregistrant rgulirement mes modifications.
Subitement le formulaire a "disparu". Dans un premier
temps j'ai cru que je l'avais supprim "par erreur",
pourtant lorsque j'essaie de crer un autre formulaire
avec le mme nom, access me dit que le formulaire existe
dj. Auriez-vous une ide?

Merci par avance
Carole
Eric
Le #5041711
Bonjour Carole

Ne l'aurais-tu pas, par inadvertance, masqué ?
Pour le vérifier Menu Outils/Options/Onglet Affichage et coches Objets
Masqués. Si c'est le cas, son icône apparaitra en grisé.

A+
Eric

"Carole" $87957a90$:

Bonjour,

Je travaille sur Access 97. J'ai créé hier un formulaire,
que j'ai sauvegardé. J'ai de nouveau travaillé dessus ce
matin en enregistrant régulièrement mes modifications.
Subitement le formulaire a "disparu". Dans un premier
temps j'ai cru que je l'avais supprimé "par erreur",
pourtant lorsque j'essaie de créer un autre formulaire
avec le même nom, access me dit que le formulaire existe
déjà. Auriez-vous une idée?

Merci par avance
Carole

codial
Le #5041681
Tu n'aurais pas coché dans les propriétés attributs masqué par hasard?

Si c'est le cas tu vas dans Outils/Options/Affichage cocher Objet masqués
pour les visualiser

Sinon je ne vois pas !!

Cordialement

Codial

[...]

[...]