Formulaire sur dweav MX 6

1 réponse
dtpi
:Q
l'envoi des donn?es du formulaire par action:mailto... et enctype=text/plain
dans un mail fonctionne parfaitement avec win98 et outlook express 5. Quand je
passe ma page (donc le code fonctionnant est identique) dans un environnement
XP SP2 et outlook express v6, je ne r?cup?re plus les donn?es dans le corps du
mail. Le curseur se bloque derri?re l'adresse e-mail indiqu?e dans action. Il
n'y a rien ? faire sinon m'arracher le peu de cheuveux qui me reste depuis 3
jours. Qui peut m'aider ? Le probl?me est-il r?f?renc? ?

Merci d'avance ? tous
Paul

Voici mon code pour info

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<form method="post" name="form1" action="mailto:monmail@xx.fr"
ENCTYPE="text/plain" >
<p>
<input type="text" name="NOM :">
</p>

<p>
<input name="Submit" type="submit" value="Envoyer">
<input type="button" name="Submit2" value="Bouton">
</p>
</form>
</body>
</html>

1 réponse

saturnino
Bonjour,

Je suis sous XP pro 2 avec outlook express 6

chez moi çà fonctionne avec un adresse valide.

<form action="mailto:" method="post" enctype="text/plain"
name="form2">
<input name="nom:" type="text" id="nom">
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</form>

testé sous firefox 1.0 et IE6

--
Cordialement,
Christophe Iaïchouchen
www.saturnino-freelance.com

"dtpi" a écrit dans le message de news:
crh5rm$rl7$
:Q
l'envoi des donn?es du formulaire par action:mailto... et
enctype=text/plain
dans un mail fonctionne parfaitement avec win98 et outlook express 5.
Quand je
passe ma page (donc le code fonctionnant est identique) dans un
environnement
XP SP2 et outlook express v6, je ne r?cup?re plus les donn?es dans le
corps du
mail. Le curseur se bloque derri?re l'adresse e-mail indiqu?e dans action.
Il
n'y a rien ? faire sinon m'arracher le peu de cheuveux qui me reste depuis
jours. Qui peut m'aider ? Le probl?me est-il r?f?renc? ?

Merci d'avance ? tous
Paul

Voici mon code pour info

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<form method="post" name="form1" action="mailto:"
ENCTYPE="text/plain" >
<p>
<input type="text" name="NOM :">
</p>

<p>
<input name="Submit" type="submit" value="Envoyer">
<input type="button" name="Submit2" value="Bouton">
</p>
</form>
</body>
</html>