formulaire en mode continu

Nathalie Lebas
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir comment je peux traiter ligne à ligne, la section
détail d'un formulaire en mode continu ?
Dans mon cas, il s'agit du contenu d'une commande de vêtements. Chacune des
lignes de la section détail représente une référence vêtement/coloris avec
les tailles commandées dans la suite de la ligne. Chacun des vêtements ne
possède pas les mêmes quantités commandées à la taille. Je voudrais par
exemple mettre en rouge pour chaque ligne, les quantités commandées
différentes de 0 et laisser en noir les quantités à 0.
J'aimerais également pouvoir distinguer (par une couleur ou d'une autre
manière) les lignes concernant la même référence vêtement mais de plusieurs
coloris.
Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide à tous
--
Nathalie

mission
Bonsoir,
Est-ce que ça ...
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id6 ne t'aiderait
pas ?
@+
PG

Dans son message ,
l'honorable Nathalie Lebas écrivait
[...]

Nathalie Lebas
Bonjour,
Merci de ta réponse. J'utilise déjà cette option. Mais dans mon cas, je
voudrais pouvoir comparer les lignes de mon formulaire continu.
Exemple de lignes de commande :
Ligne 1 Référence produit 025.01 coloris 01
Ligne 2 référence produit 025.01 coloris 02
Ligne 3 référence produit 027.01 coloris 02
Les lignes 1 et 2 doivent être de la même couleur, par contre la ligne 3 non
car elle ne conserne pas la même référence.
Vois-tu comment faire dans ce cas ? moi non
Merci de ton aide.
Nathalie
--
Nathalie

[...]

Nathalie Lebas
Complément d'informations :
j'aurais besoin d'identifier chaque enregistrement du mode continu.
Dans différents formulaires, le problème se pose à moi. Par exemple, pour me
positionner sur un champ d'une des lignes du formulaire continu.
J'espère que je me suis bien fais comprendre, si ce n'est pas le cas, merci
de me demander des précisions.