Formulaire enregistrement

Lolo
Bonjour a tous,

Comment rester sur l'enregistrement qe l'on vient de saisir ?
J'ai créé un formulaire lié à une table.
J'ai un bouton qui permet de créer un nouvel enregistrement Ok,
J'ai également un bouton de validation de la création
(le bouton de création avctive celui de validation etc...)
Le problème est qu'après la mise à jour je repasse a nouveau en création
d'un autre enregistrement et je souhaiterais rester sur le même.

Alors j'ai fait un petit code lors du cliec sur la validation mais qui est
compliqué à mon sens pour pas grand chose :
Le code :
-->
' J'actualise le formualire
Me.Recalc
' calcul du nb max d'enregistrement (référence a une petite prcédure
vba)
Me.T_Max = Calcul_Max_Client_Dossier
' Maj des champs enregistrement en cours et totaux
En_Cours = CLng(Me.T_Max)
Me.T_En_Cours = CLng(Me.T_Max)
' Je me déplace sur le premier
DoCmd.GoToRecord acDataForm, "F_Clients_dossiers", acFirst
' je me déplace sur le dernier
DoCmd.GoToRecord acDataForm, "F_Clients_dossiers", acGoTo, En_Cours

C'est méga complexe, c'est le code qui plante le moins mais il n'est
clairement pas satisfaisant, merci de votre aide....

Le meruvien
bonjour, tu met la propriétée "affichage par defaut" de ton formulaire à :
"formulaire unique"
roger
www.le-meruvien.skyblogs.be

"Lolo" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric
Bonjour,

La réponse donnée sur ton post intitulé Formulaire du 30/04/2008 17:43
ne convient pas ?

--
A+
Eric

Lolo
Salut Eric,
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a voir cette réponse dans les
webnews
C'est pourquoi j'ai reformulé la demande.
J'ai vu qu'il y avait une réponse le 30 mais je n'ai pu aller la voir a
cause du travail et ce matin impossible de la retrouver !

[...]

Eric
.../...
Voila ce que j'avais répondu :

Bonjour,

Pour la 1ère question :
Dans les propriétés du formulaire Onglet Autres, définis la propriété Cycle sur Enregistrement en cours au lieu de Tous les enregistrements.

Pour la 2:
Je ferai seulement un DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord
à la place de ton code.