Formulaire et enregistrement

Peponne31
Bonjour,
J'ai créé un formulaire qui me permet de faire des formules pour du béton,
mais je ne parviens pas à les enregistrer dans un fichier pour pouvoir les
reéditers ou modifiers.
Quelqu'un peut-m'aider ?
Merci par avance

3stone
Salut,

Peponne31 wrote:
[...]

Tu as créé un formulaire et tu veux enregistrer quoi ?

le formulaire avec les données ??

As-tu créé un table ?
As-tu basé le formulaire sur cette table ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Peponne31
Bonjour 3stone,
j'ai fais une table avec les différents produits et le formulaire fonctionne
bien, mais si je veux modifier une reçette, je dois la reécrire dans le
formulaire c'est pourquoi je voudrais enregistrer dans un fichier mes
formules de manière a pouvoir la saisir à l'écran et la modifier rapidement.
Merci encore pour ton aide

"3stone" a écrit :

Salut,

Peponne31 wrote:
> [...]

le formulaire avec les données ??

As-tu créé un table ?
As-tu basé le formulaire sur cette table ?

3stone
Salut,

Il ne faut pas "écrire" en dehors d'Access, cela n'a pas beaucoup de sens.

Tu devrais au moins prévoir
- une table "tblComposants" avec des champs comme IDcomposant,
CodeComposant, NomComposant etc...
- une table "tblRecettes" avec IDrecette, NomRecette etc...

Pour une meilleure approche, tu devrais lire qque chose comme ceci:
http://www.3stone.be/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Peponne31 wrote:
[...]