formulaire

patricia bahu
comment trier un formulaire

Fabien
comment trier un formulaire

En lui disant bonjour et s'il te plait et merci ;-)

Isabelle ex Isa :-)
Eh! il rigole pas le Fabien :-)))

comment trier un formulaire

En lui disant bonjour et s'il te plait et merci ;-)

Fabien
Eh! il rigole pas le Fabien :-)))

comment trier un formulaire

En lui disant bonjour et s'il te plait et merci ;-)

Ben avec les impolitus j'ai du mal.

Un bonjour un merci dans un forum c'est aussi agréable qu'un sourire ou
un poignée de main bien franche ;-)
C'est pas parce que le service rendu est gratuit qu'il ne vaut rien ...

Fabien
Eh! il rigole pas le Fabien :-)))

[...]

Saint Thierry à dis : "Aux impolitus tu répondras parcequ'on ne sait
jamais, ça peut aider quelqu'un d'autre"
Ouais ben le quelqu'un d'autre posera sa question avec le bonjour qui va
bien parce que lui n'est pas un impolitus ;-)

Thierry (ze Titi)
[...]
Je rends à César ce qui, en l'occurence, appartient à Tisane... Cette

citation n'est pas de moi, je le regrette d'ailleur... ;o).

Tiens, en parlant de Tisane, que devient-elle ?

Bonjour à tous en passant !

--
Cordialement,
Thierry

[...]