Formulaire

Bidulon
Bonjour,

Je cherche de la documentation, en français, sur la création de formulaires,
version 2000, XP ou 2003

Merci pour votre aide

Noemie
Bonzour!

hummm de l'aide en francais sur les formulaire outlook!?
pauvre toi...

Je vais te donner mes sites de référence FR mais les
meilleurs avec plein d'exemple de code sont en EN.

OL2002 : Questions sur les formulaires personnalisés et
les solutions Microsoft Outlook
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid(7530

Il y a des exemples de code assez fiable plus proche de
toi que tu penses... entouka moi je ne m'en suis rendu
compte qu'apres avoir fouillé les 3/4 du web! :|

dans outlook : Menu "?" >> Microsoft Outlook Forms Help

et au cas ou tu déciderais de commencer a apprendre la
langue universel et suprême(sarcasme), il y a l'excellent
site :

Microsoft Outlook Custom Forms
http://www.outlookcode.com/d/forms.htm

bye