formulaire

Le
Sylvain
Version Outlook : 2003

Bonjour

je cherche à personnaliser un formulaire rendez vous (ajout d'un nouveau
champ)
j'accède au mode création mais je ne peux pas modifier la page 1 du
multipage de ce formulaire (la boite à outils VB se désactive si je suis sur
cette page)
mon souhait étant d'utiliser les champs présents sur cette page + un
nouveau, je serai très heureux que quelqu'un m'indique la marche à suivre
pour modifier cette première page

si par hasard c'est impossible, merci de me l'indiquer, je ferai autrement
sans cherche des heures sur cette piste

--
Cordialement
Sylvain

L'onglet "rendez-vous" et "planification" ne sont pas modifiable

bye
Noemie

"Sylvain" news:
[...]

Le #869461
Merci pour l'info.
Plutôt que de créer un nouveau champs dans un formulaire, je songe à
utiliser le champs catégorie pour indiquer un code client / mission me
permettant par la suite une analyse des temps passés
question conséquente à laquelle je n'ai pas trouver de réponse sur l'aide en
ligne :
Est-il possible d'intégrer à la liste des catégories disponibles une
liste venant d'un autre logiciel ?

si oui, comment ?

si non, toutes les idées sont les bienvenues...

cordialement
Sylvain

"Noemie" news:
Bonjour