Formulaire

Lulu la Nantaise
Bonjour,
Deux questions peut-être simples mais pour lesquelles je ne trouve pas
la réponse, je fais un formulaire :
Comment imposer à la zone texte "grisée" une longueur supérieure aux 5
"ronds" ?
Est il possible de faire une zone de saisie texte sur plusieurs lignes ?
Merci de votre aide,
Lulu

Circé
Bonjour Lulu la Nantaise,

Les zones de texte ont une longueur illimitée, sauf si tu imposes la
longueur maximale. Ce qui signifie que oui, la zone de saisie peut
s'étaler sur plusieurs lignes.

Par contre, l'affichage à l'écran de la zone de texte vide ne pourra
avoir, au maximum, qu'une longueur de 5 caractères.

Circé
http://faqword.fr

Lulu la Nantaise a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Lulu la Nantaise' nous a écrit ...
Comment imposer à la zone texte "grisée" une longueur supérieure aux 5
"ronds" ?

Pour compléter la réponse de Circé un moyen consisterait à préremplir
le champ (avec des espaces, points, tirets etc) dans
Propriétés / Texte par défaut

Est il possible de faire une zone de saisie texte sur plusieurs lignes ?

Les champs de formulaire acceptent plusieurs lignes (c'est même le plus
souvent assez gênant quand l'utilisateur utilise la touche Entrée).
Sinon on peut utiliser des contrôles de contenu texte.

Anacoluthe
« Je ne sais pourquoi je trouve du charme à regarder un champ inculte.
Cela représente le possible. »
- Victor HUGO