formulaire

fréro
bonjour
je suis entrain de construire un petit formulaire :
titre,nom,prénom,adresse,ville,code postal.
Bon d'accord c'est un p'tit début.
Donc si l'on peut rajouter une liste de choix pour les points communs . par
avance,
fréro

MichDenis
| Donc si l'on peut rajouter une liste de choix pour les points communs . par

Je n'ai aucune idée de ce que tu veux réellement... tu devrais de plus amples
explications!
fréro
bonsoir
c'est pour enregistrer des adhérents
donc je vais avoir à chaque enregistrement a préciser par exemple pour le
titre soit monsieur ou madame ...
fréro
"MichDenis" a écrit dans le message de
> [...]
par

Je n'ai aucune idée de ce que tu veux réellement... tu devrais de plus

MichDenis
4 façons de procéder :

Si tu veux le faire par code, tu peux utiliser cet événement
du formulaire (userform)
'------------------------------
Private Sub UserForm_Initialize()

'A )
'Si ta liste est très restreinte
Dim X()
X = Array("M.", "Mme")
'Me.ComboBox1.List = Application.Transpose(X)

'B)
'Sinon tu utilises une colonne d'une feuille
'et tu inscris
'Me.ComboBox1.List = Worksheets("Feuil1").Range("A1:A25").Value

C )
'Troisième façon de faire :
Me.ComboBox1.RowSource = "Feuil1!A1:A25"

D )'Quatrième manière :
'en mode création tu inscris dans la propriété
'RowSource du combobox : "Feuil1!A1:A25"

End Sub
'------------------------------

> [...]
par

Je n'ai aucune idée de ce que tu veux réellement... tu devrais de plus

Philippe.R
Bonsoir,
Quelques pistes :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-controles
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-demouserform
et plus généralement :
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=formulaire
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
> [...]
par

Je n'ai aucune idée de ce que tu veux réellement... tu devrais de plus

fréro
bonsoir
et merci
fréro
> [...]
. par

Je n'ai aucune idée de ce que tu veux réellement... tu devrais de plus

Jacky
Re...
Mets ton fichier brouillon sur
http://www.cjoint.com/