Formulaire

1 réponse
jepac
Bonjour,

Dans un formulaire Word est-il possible de donner à la touche Entrée la même
fonction que la touche Tabulation (passage d'un champ à un autre).

Merci
Jean-Paul

1 réponse

Tisane
Bonjour Jean-Paul,

Dans un formulaire Word est-il possible de donner à la touche Entrée la
même
fonction que la touche Tabulation (passage d'un champ à un autre).

Regarde si la fiche suivante peut t'aider :
"How to code the ENTER key to move between form fields in a protected form
in Word"
http://support.microsoft.com/kb/211219/en

Si l'anglais te pose un problème, remplace en par fr à la fin de l'adresse
pour une traduction automatique (approximative).

--
Tisane