formulaire et bouton de commande

eric.zzzz
Bonjour,
Quand je clique sur un bouton de commande (Commande2) de mon
formulaire principale (Form1), il m'affiche un formulaire (Form2) en
mode formulaire bas=E9 sur une requ=EAte. Sur le Form2, j'ai un bouton de
commande (Commande4) qui me g=E9n=E8re un fichier Excel issu de la m=EAme
requete.
Ma requete est du style : WHERE (((Table1.GSN)=3D[Tapez un code GSN]).
Mon probl=E8me c'est que quand je clique sur Commande2, il me demande
une 1=E8re fois de tapez un code et que quand je clique sur Commande4 il
me demande une 2me fois de retaper le code. Comment faire pour n'avoir
=E0 taper le code qu'une seule fois (autrement dit pour ne pas le
retaper une 2=B0 fois quand je clique sur Commande4).
Si qq'un a une solution...
Merci d'avance
Eric

Fabien
Bonjour,
Quand je clique sur un bouton de commande (Commande2) de mon
formulaire principale (Form1), il m'affiche un formulaire (Form2) en
mode formulaire basé sur une requête. Sur le Form2, j'ai un bouton de
commande (Commande4) qui me génère un fichier Excel issu de la même
requete.
Ma requete est du style : WHERE (((Table1.GSN)=[Tapez un code GSN]).
Mon problème c'est que quand je clique sur Commande2, il me demande
une 1ère fois de tapez un code et que quand je clique sur Commande4 il
me demande une 2me fois de retaper le code. Comment faire pour n'avoir
à taper le code qu'une seule fois (autrement dit pour ne pas le
retaper une 2° fois quand je clique sur Commande4).
Si qq'un a une solution...
Merci d'avance
Eric
Salut Eric,

Si ton second formulaire est alimenté par ta requete alors le champs GSN
est dans le formulaire?
Si oui base ton extraction sur une requete Dynamique qui sera du style

StrSQl=".............where(((Table1.gsm)=" & me.[code GSM] & ".....

Currentdb.querydefs("Tarequete").sql=StrSQL 'Permet de mettre a jour le
code SQL de la requete
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport ,acSpreadsheetTypeExcel9 ,tarequete,...

@+
Fabien