Formulaire et états

Maryvonne
J'ai cr=E9er un formulaire avec des crit=E8res de date (ex:=20
Entre CHOIX de date A et CHOIX de date B) avec Microsoft=20
Visual Basic. J'aimerais ajouter plusieurs crit=E8res de=20
s=E9lections (ex: entrer votre choix de clients ou laisser=20
vide - entrer votre choix de r=E9gion et laisser vide) etc.=20
Je n'arrive pas =E0 concat=E9ner mes crit=E8res. Avez-vous des=20
exemples =E0 ma soumettre. J'ai pris mes exemples avec le=20
livre COOKBOOK ce qui m'a beaucoup aid=E9.

3stone
Bonjour aussi,

"Maryvonne"
J'ai créer un formulaire avec des critères de date (ex:
Entre CHOIX de date A et CHOIX de date B) avec Microsoft
Visual Basic. J'aimerais ajouter plusieurs critères de
sélections (ex: entrer votre choix de clients ou laisser
vide - entrer votre choix de région et laisser vide) etc.
Je n'arrive pas à concaténer mes critères. Avez-vous des
exemples à ma soumettre. J'ai pris mes exemples avec le
livre COOKBOOK ce qui m'a beaucoup aidé.

Vu que nous ne vendons rien, nous ne soumettons rien ;-))

Mais, ceci peut t'inspirer:
http://www.self-access.com/dynafaq/article.php3?id_article„

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
JackyD_30
Bonjour Maryvonne,

Puisque tu as le livre Cookbook c'est très simple, j'ai
trouvé exactement ce que tu
cherches à la page 367 ( et suivantes):
Automatisation des recherches par Filter et FilterOn

Bon travail

Merci