Formulaire et raccourci touche

JMH
Bonjour

Est-il possible sur un formulaire de mettre un raccourci sur une touche
style(access) "&MaTouche"?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H

Circé
Bonjour,

Tu parles de forumaire Access ou alors je n'ai pas compris ta question.

Si c'est Access, tu t'es trompé de forum, ici c'est word !
Si c'est Word, pourrais-tu être plus explicite ? De quel formulaire
parles-tu et que ferait ce raccourci ?

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour

Est-il possible sur un formulaire de mettre un raccourci sur une touche
style(access) "&MaTouche"?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H

JMH
Salut
Oui, un Userform dans Word. (je faisais référence à Access pour le principe
des raccourcis de touches du formulaire)
Je crée une ListBox avec divers boutons (Style Ajout, Suppression, etc..)
Cette ListBox est enregistrée dans un fichier txt.
J'aurais voulu savoir si je pouvais me positionner sur un Champ ou Bouton
avec un raccourci que je défini au niveau du formulaire. (Alt + A pour me
positionner sur le bouton Ajout, par exemple)

Merci d'avance pour la réponse.

Jean-Michel H

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'JMH' nous a écrit ...
Oui, un Userform dans Word.
J'aurais voulu savoir si je pouvais me positionner sur un Champ ou Bouton
avec un raccourci que je défini au niveau du formulaire. (Alt + A pour me
positionner sur le bouton Ajout, par exemple)

La touche d'accès rapide à un contrôle est sa propriété 'Accelerator'
Pour ceux qui ne l'ont pas, il suffit de faire un raccourci sur une
macro donnant le focus à ce contrôle...

Anacoluthe
« Qui contrôle les médias contrôle les esprits. »
- Jim MORRISON