Formulaire et VBA

neogunnm
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un formulaire qui
compléterais plusieurs feuilles Excel en même temps ?

il y a 11 feuilles dans mon fichier Excel, j'ai réussi à créer un formulaire
(VBA) pour remplir automatiquement la premiere feuille mais je voudrais
savoir s'il est possible de mettre d'autre informations des autres feuilles
afin que celui-ci puisse aller les compléter en une seul fois.

Je sais pas si c'est très bien expliqué ?

En faite je voudrais connaitre qu'elle est la commande qui permet de lui
faire comprendre que les informations de cette partie du formulaire vont à
tel feuille et les autres à tel feuilles etc...

Si vous avez une petite idée...

En vous remerciant d'avance.

JLuc
[...]

Dans le code de ton formulaire, tu as ecris dans CommandButton1_Click()
:
Sheet("Feuil1").Range("A1") = Textbox1 ou quelque chose dans le genre ?
Reecris la meme chose en changeant le nom de la feuille et/ou de la
cellule
Sheet("Feuil2").Range("A2") = Textbox1

--
JLuc

neogunnm
Merci de la réponse. Seul hic, c'est que je n'ai pas de sheet feuil1...

J'ai la macro qui me permet d'afficher le formulaire lorsque je clique sur
'saisie':

Sub Nvclient()
'
' Nvclient Macro
' Macro enregistrée le 10/04/2006 par Max
'

'
Application.Goto Reference:="R40000C1"
Selection.End(xlUp).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Range("A1").Select

SAISIE.Show

End Sub

Et ensuite j'ai ceci pour le formulaire :

Private Sub VALIDER_Click()
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = TxtCLIENT
ActiveCell.Offset(0, 1).Value = TxtNOM
ActiveCell.Offset(0, 2).Value = TxtPRENOM
ActiveCell.Offset(0, 3).Value = TxtADRESSE
ActiveCell.Offset(0, 4).Value = TxtCP
ActiveCell.Offset(0, 5).Value = TxtVILLE
ActiveCell.Offset(0, 6).Value = TxtMAISON
ActiveCell.Offset(0, 7).Value = TxtRESIDENCE
ActiveCell.Offset(0, 8).Value = TxtTELFIXE
ActiveCell.Offset(0, 9).Value = TxtTELPORTABLE
ActiveCell.Offset(0, 10).Value = TxtFAX
ActiveCell.Offset(0, 11).Value = TxtMAIL
ActiveCell.Offset(0, 12).Value = TxtBATIMENT
ActiveCell.Offset(0, 13).Value = TxtDIGICODE
ActiveCell.Offset(0, 14).Value = TxtPARTICULARITE
ActiveCell.Offset(0, 15).Value = TxtDECOUVERTE

If SAISIE.TxtCLIENT.Text = "" Then
MsgBox "Vous n'avez rien saisi;" & Chr(10) & "fin du
programme! "
Exit Sub
Else
'Si un texte a été entré, le programme le copie dans la cellule active et se
déplace d'une cellule vers le bas
ActiveCell.Value = SAISIE.TxtCLIENT.Text
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
End If
End Sub

Private Sub ANNULER_Click()
Unload SAISIE
End Sub

Si quelqu'un peu me venir en aide...

[...]

JLuc
Application.Goto Reference:="R40000C1"
Selection.End(xlUp).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Range("A1").Select

Ta reference "R40000C1" c'est le nom d'une cellule ? Si oui, on peut la
remplacer par le nom de la feuille et de la cellule !

--
JLuc

JLuc
Peux tu mettre ton classeur sur www.cjoint.com s'il n'a rien de
confidentiel ? Ou alors dans ma bal perso (enlever les ns. et .ns de
debut et fin)

--
JLuc