Formulaire Excel et VBA

1 réponse
neogunnm
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un formulaire qui
compléterais plusieurs feuilles Excel en même temps ?

il y a 11 feuilles dans mon fichier Excel, j'ai réussi à créer un formulaire
(VBA) pour remplir automatiquement la premiere feuille mais je voudrais
savoir s'il est possible de mettre d'autre informations des autres feuilles
afin que celui-ci puisse aller les compléter en une seul fois.

Je sais pas si c'est très bien expliqué ?

En faite je voudrais connaitre qu'elle est la commande qui permet de lui
faire comprendre que les informations de cette partie du formulaire vont à
tel feuille et les autres à tel feuilles etc...

Si vous avez une petite idée...

En vous remerciant d'avance.

1 réponse

Geo

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un formulaire qui
compléterais plusieurs feuilles Excel en même temps ?

Posez la question directement sur le forum Excel, il y a plein de
spécialiste Excel.

--
A+