formulaire - fichier joint

jerominet
Je souhaite savoir comment permettre de joindre dans un=20
formulaire FrontePage un fichier attach=E9 - Merci

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

veuillez préciser votre question SVP.

tout formulaire HTML est normalement censé envoyer sous forme de courrier
(ou sous forme de document text joint au courrier) les données des champs
souhaité par le concepteur du formulaire.
dans le cas de figure ou vous souhaiteriez permettre le transfert de
"fichiers" (comme pour les sites de recherches d'emplois permettant l'envoi
du CV en plus du formulaire), vous devez faire appel a des fonctions de
développement en code "javascript" ou autres...

http://www.aspfr.com/topcat.aspx

http://www.toutjavascript.com/faq/index.php3?IDb

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"jerominet" a écrit dans le message de
news: 977501c433a5$4b91c000$
Je souhaite savoir comment permettre de joindre dans un
formulaire FrontePage un fichier attaché - Merci
Merci de la réponse. Je résume.
Je souhaite que la personne qui rempli mon formulaire
puisse joindre un fichier quelconque et me le transmettre.
Je recher le script complet - Merci
[...]

.

B. MARTIN
a écrit :
Merci de la réponse. Je résume.
Je souhaite que la personne qui rempli mon formulaire
puisse joindre un fichier quelconque et me le transmettre.
Je recher le script complet - Merci

Tu n'as pas l'impression d'en demander un peu trop là ?
Ce genre de chose, ça commence à devenir du sérieux. Ce n'est pas un
petit script tout fait qui va te le faire, parce que ça va se passer
côté serveur et pas côté client. Il va faloir que le fichier soit
rapatrié sur le serveur puis réexpédié par celui-ci vers ton adresse
email. Tout dépend donc de quel genre d'hébergement tu disposes, quel
language il accepte (ASP ou PHP), si ton hébergeur est d'accord
(problèmes de sécurité), etc.
La solution la plus simple, c'est le lien mailto qui va ouvrir le
courriéleur de ton visiteur qui pourra alors t'envoyer bêtement un mail
avec toutes les pièces jointes qu'il lui plaira !
--
Bernard MARTIN