Formulaire H S

Ayrton
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai un formulaire dans leque lj'ai tous mes contacts ( perso et
pros ) ; j'ai deux tables ( 1 pour les noms, Adresses etc...) et l'autre
pour les numeros de Tel ; j'avais un form principal avec les noms et
adresses et un sous form avec les Nos de Tel ; j'ai voulu refaire un
formulaire pour avoir tout dessus ( nom + tel) sans sous formulaire ;
leproblème est que je ne peux plus saisir *aucun* no de tel et qu'à
l'ouverture de mon form j'ai ce message vba : " Erreur de compilation:
Etiquette non définie " ; la ligne On Error GoTo Form_CurrentErr est
surligné en gris ;-(
Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autant plus que je ne peux plus me
servir de mon form ! !! C'est la cata ! ! ! ! !

Un grand merci à celles ou ceux qui connaitaient la solution à mon problème?

Cordialement

--
@+
Ayrton

Pierre CFI [mvp]
si ta base est pas trop grosse, compacte là, et envoie la moi zippée (enleve xxx_

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Ayrton" a écrit dans le message de news:%
[...]

Ayrton
Bonjour ,

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message
de news:
si ta base est pas trop grosse, compacte là, et envoie la moi zippée
(enleve xxx_

Merci c'est très gentil ; je la compacte et je yte l'envoie zippée

--
@+