FORMULAIRE : hELP-ME quelqu'un pourrait-il m'aider

Le
LB
Pour l'un de mes clients j'ai créer des formulaires et je ne sais pas
comment je dois maintenant faire pour recevoir les infos collectées par mail

J'utilise FP 2000 et le site est hébergé chez FREE

je cherche soit l'info, soit un personne pouvant réaliser ce travail pour
moi (moyennant paiement bien entendu)

GrCom
Luc de Bernardi
08 71 71 72 31 (appel local depuis un poste fixe)
06 20 40 11 78
Eric
Le #11572621
Les formulaires de FP ne sont pas compatibles chez Free.

"LB" 4206714f$0$629$
[...]

Louise
A cette adresse http://support.free.fr/web/pperso/forms.html
vous trouverez une méthode pour configurer l'envoi de votre
formulaire chez Free, en changeant la première ligne du code
du formulaire. (Je l'ai utilisé il y a plusieurs années et cela
fonctionnait bien. Si vous l'essayez, pouvez-vous nous indiquer
si cette méthode est toujours actuelle?)
Pour d'autres infos, voir http://faqfp.free.fr/faq/formulaire

Au revoir,
Louise

"LB" 4206714f$0$629$