Formulaire et Hyperlink

Solange
Bonjour à tous,

J'ai créé un questionnaire sous forme de tableau dans Word. Dans la colonne
1 le texte proposé pour une formation et sur la droite la possibilité de
répondre à l'aide de cases à cocher "je suis intéressé" - "pas intéressé" -
"je connais déjà".
Ma question est la suivante : dans la zone de texte, j'ai créé des Liens sur
des mots clés vers un document explicatif qui s'ouvre. Comment (ou est-ce
possible) de laisser les liens actifs dans un formulaire qui est donc protégé
?
(J'ai tenté de mettre mes liens dans un champ de texte cela ne fonctionne
pas).
D'avance merci si quelqu'un à une idée.

Circé
Bonjour Solange,

Malheureusement la protection formulaire annihile un certain nombre de
fonctionnalités dont l'accès aux liens hypertexte...

Si tu tiens à les garder, il faut peut être passer par un formulaire
type Userform + macros...

Dans ce cas, le problème sera de faire activer les macros chez tous les
utilisateurs...

Circé
http://faqword.free.fr

Solange a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Solange' nous a écrit ...
[...]

<< copie d'un ancien post >>

Comme bien d'autre fonctionnalités les liens hypertextes
sont inactifs dans un formulaire protégé.

Il y a deux solutions :

1) La plus simple : placer les liens dans des sections non protégées

2) Remplacer les liens par des boutons-macros identiques aux liens :
- mode non protégé
- sélectionner le lien hypertexte IciMonLienHT
- Faire Ctrl+F9 : { iciMonLienHT }
- Insérer devant ce lien MACROBUTTON Suivre
{ MACROBUTTON Suivre IciMonLienHT }
- Faire F9 : le lien hypertexte est incorporé dans un bouton-macro
- Répéter l'opération pour tous les liens
- Placer dans un module (de Normal.dot par exemple)
la minimacro générale suivante qui sera exécutée par tout
bouton-macro-lien

Sub Suivre()
Selection.Hyperlinks(1).Follow
End Sub

- protéger tout le formulaire : les liens peuvent être maintenant
suivis dans la protection. L'exécution des macros doit être
autorisée

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY