formulaire infopah de réception et envoi et réception de données .

1 réponse
offoce
comment créer un formulaire infopah de réception et envoi et réception de
données...et qui communique avec un services Web en Visual studio .Net

1 réponse

Louise
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous consulter le groupe "microsoft.public.fr.infopath".
On y voit actuellement plusieurs questions sur les formulaires et des liens
intéressants...

Au revoir,
Louise

"offoce" a écrit dans le message de news:

comment créer un formulaire infopah de réception et envoi et réception de
données...et qui communique avec un services Web en Visual studio .Net