Formulaire InfoPath : Envoi vers un répertoire sous une biblioth èq

1 réponse
pocket
Bonjour.

Voilà.

J'ai une belle bibliothèque InfoPath sur mon portail SPS.

J'ai réussi à envoyer mes formulaires infoPath vers ma bibliothèque. C'est
bien.

Par contre, sous cette bibliothèque, j'ai créé un répertoire et je ne trouve
pas le moyen d'envoyer mes formulaires vers ce répertoire çàd vers
bibliothèque/répertoire au lieu de bibliothèque!

Pour envoyer mon formulaire vers ma bibliothèque j'ai créé au niveau du
modèle de formulaire une connexion de données qui envoi des données vers ma
bibliothèque.
J'ai alors essayé de remplcé le lien vers la bibliothèque par un lien vers
le répertoire mais ça marche pas!

Avez vous une idée ?

Merci.

1 réponse

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

Quel nom ce répertoire?
Pourriez vous préciser, car cela ne doit pas poser de PB.
Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE ...
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"pocket" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Voilà.

J'ai une belle bibliothèque InfoPath sur mon portail SPS.

J'ai réussi à envoyer mes formulaires infoPath vers ma bibliothèque. C'est
bien.

Par contre, sous cette bibliothèque, j'ai créé un répertoire et je ne
trouve
pas le moyen d'envoyer mes formulaires vers ce répertoire çàd vers
bibliothèque/répertoire au lieu de bibliothèque!

Pour envoyer mon formulaire vers ma bibliothèque j'ai créé au niveau du
modèle de formulaire une connexion de données qui envoi des données vers
ma
bibliothèque.
J'ai alors essayé de remplcé le lien vers la bibliothèque par un lien vers
le répertoire mais ça marche pas!

Avez vous une idée ?

Merci.