formulaire instantanée liste (bouton fermer)

2 réponses
bouda kamari
bonne soire
jesuis un nouveau concepteure créateur dans ms access XP
j'ai créer une application pour suiver la démarche d'un magasin de stock
dans cet application j'ai créer un formulaire instantnné tableau qui contien
d'un bouton "fermer"
ce bouton ne fonctionne pas .
je suis dans bouda_kam@yahoo.fr

2 réponses

Fabien
bonne soire
jesuis un nouveau concepteure créateur dans ms access XP
j'ai créer une application pour suiver la démarche d'un magasin de stock
dans cet application j'ai créer un formulaire instantnné tableau qui contien
d'un bouton "fermer"
ce bouton ne fonctionne pas .
je suis dans

Bonjour Bouda,

Peux tu nous donner le code attaché à l'évènement sur clic de ton bouton
[Fermer] ?
@+

Thierry (ze Titi)
Hello bouda kamari !

jesuis un nouveau concepteure créateur dans ms access XP
j'ai créer une application pour suiver la démarche d'un magasin de stock
dans cet application j'ai créer un formulaire instantnné tableau qui contien
d'un bouton "fermer"
ce bouton ne fonctionne pas .

DoCmd.Close acForm, Me.Name

devrait fonctionner.

PS: Ne mets surtout pas ton adresse mail en clair, tu vas être spammée
en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Utilise des artifices
tels que

bouda_kam at yahoo.fr
ou encore

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info