formulaire,le font n'apparait plus une fois transferre

nanard
Bonjour à vous tous

Sur le site que j'ai fais, j'ai réalisé un formulaire de réservation en
ligne, il fonctionne bien sauf, que le font que j'ai insérais (une image
jpg) sur la page (1024) et non sur le tableau (800) n'apparaît plus une fois
transféré sur le site, alors que sur l'ordi tout est ok.Jai bien tranferre
la photo du font en meme temps que la page J'utilise front page 2003 sous xp

Merci d'avance pour vos réponses. Bernard

Louise
Bonjour,
Vérifiez d'abord le nom du fichier de l'image: pas d'espace, pas
d'accent, pas de caractères spéciaux.

Ensuite, recherchez son nom dans le code Html de la page.
Le nom de l'image ne doit pas être précédé d'un emplacement
sur votre disque, comme file:///c:, seulement le nom du fichier,
peut-être avec un sous-dossier au besoin. De plus, les lettres
minuscules doivent être considérées comme différentes des
majuscules.

Sinon, pouvez-vous nous dire l'adresse de la page?
Au revoir,
Louise