[FORMULAIRE]Liste deroulante à choix multiples!

PAULOM
Bonjour =E0 tous,
J'ai un petit probl=E8me concernant un formulaire que je souhaite
r=E9aliser.
J'ai une table "Produit_famille" que je souhaite mettre en liste
d=E9roulante o=F9 l'utilisateur peut choisir plusieur choix!
Mais le probleme est que selon les choix de l'utilisateur cela modifie
"automatiquement" des requetes fait au pr=E9alable qui fait appel =E0
plusieurs tables diff=E9rentes bref...

Je souhaite en fait selon les choix de l'utilisateurs que cela modifie
les champs des requetes, je sais pas si le SQL doit etre chang=E9 tout
seul!!!

Merci =E0 vous pour votre aide et n'hesitez pas =E0 me poser des
questions!!!

3stone
Salut,

"PAULOM"
J'ai un petit problème concernant un formulaire que je souhaite
réaliser.
J'ai une table "Produit_famille" que je souhaite mettre en liste
déroulante où l'utilisateur peut choisir plusieur choix!
Mais le probleme est que selon les choix de l'utilisateur cela modifie
"automatiquement" des requetes fait au préalable qui fait appel à
plusieurs tables différentes bref...

Je souhaite en fait selon les choix de l'utilisateurs que cela modifie
les champs des requetes, je sais pas si le SQL doit etre changé tout
seul!!!

J'ai essayé vraiment hein.... je l'ai lu 3 fois... mais pas compris ;-(

Merci à vous pour votre aide et n'hesitez pas à me poser des
questions!!!

Oui, j'en ai une ! Que veux tu faire exactement ?
Qu'est ce, ces requêtes qui se modifie automatiquement ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP