formulaire mail auto genere par frontpage

R12y
Bonjour,

J'ai un pote qui n'arrive pas à faire en sorte qu'un formulaire de contact
qui est censé envoyer un mail envoie une pièce jointe.
Il s'agit de ce formulaire-ci:
http://www.nimsgern-fils.com/contact.htm
Je n'ai pas frontpage installé sur ma machine et n'ai pas l'intention de
l'installer.
Le code de la page contient peut-être des erreurs...
Le mail est reçu mais sans la pièce jointe...
Des idées?
Merci beaucoup.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

ASM
[...]

ouille aÿe aye 'FrontPage' ! :-(

Des idées?

il faut qu'il rajoute dans sa balise <form ... >

enctype="multipart/form-data"

mais même ainsi, à mon idée, il y a peu de chances que ça fonctionne