Formulaire masqué

Le
Math
Bonjour,

J'ai voulu testé cet option, et ben je me suis bien fait avoir, il est bien
masqué, j'ai pas trouvé moyen de le faire revenir

PS: on ne rigole pas des conneries des p'tits nouveaux
FreeAccess
Pour que tout redevienne normal ;-))

Menu Outils / Options, puis onglet Affichage et ici tu coche "Objets
masqués"

Bonne continuation
J-Pierre
Le #6133871
Hé, le petit nouveau, pourquoi veux-tu qu'il soit masqué, ton formulaire ? La plupart du temps, il suffit de l'offrir avec la
propriété invisible (acHidden).

Je rigole pas avec le petit nouveau

J-Pierre