Formulaire masqué

Math
Bonjour,

J'ai voulu testé cet option, et ben je me suis bien fait avoir, il est bien
masqué, j'ai pas trouvé moyen de le faire revenir

PS: on ne rigole pas des conneries des p'tits nouveaux

FreeAccess
Bonjour,
Pour que tout redevienne normal ;-))

Menu Outils / Options, puis onglet Affichage et ici tu coche "Objets
masqués"

Bonne continuation
J-Pierre
Hé, le petit nouveau, pourquoi veux-tu qu'il soit masqué, ton formulaire ? La plupart du temps, il suffit de l'offrir avec la
propriété invisible (acHidden).

Je rigole pas avec le petit nouveau

J-Pierre

Merci