Formulaire en mode continu

Karim
Bonjour

J'ai un formulaire en mode continu (tous les=20
enregistrements s'affichent).
J'aimerais afficher pour chaque enregistrement une image=20
diff=E9rente en fonction de la valeur du champ type.

Ex:

Image1 --- Cod1 --- Type1 ---- Label1
Image1 --- Cod2 --- Type1 ---- Label2
Image2 --- Cod3 --- Type2 ---- Label3

Dans la section D=E9tail j'ai
-Image1 & Image2 superpos=E9es
-Cod
-Type
-Label

J'imaginais affecter la propri=E9t=E9 Visible de l'image en=20
fonction du type... Dans quel =E9v=E8nement le faire?

Merci d'avoir suivi

Raymond [mvp]
Bonsoir.

pourquoi afficher les deux images ?

sinon, pour mettre visible ou non ton image, il faut placer dans les
événements Form_Current du formulaire et AfterUpdate du contrôle Type, ce
genre de fonction:
Select Case Me.Type
Case "Type1"
Me.Image1.Visible = True
Me.Image2.Visible = False
Case "Type2"
Me.Image1.Visible = False
Me.Image2.Visible = True
End Select

contrairement à une procédure If , tu auras la possibilité d'étendre le
nombre d'images sans difficulté.
--
@+
Raymond Access MVP

"Karim" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai un formulaire en mode continu (tous les
enregistrements s'affichent).
J'aimerais afficher pour chaque enregistrement une image
différente en fonction de la valeur du champ type.

Ex:

Image1 --- Cod1 --- Type1 ---- Label1
Image1 --- Cod2 --- Type1 ---- Label2
Image2 --- Cod3 --- Type2 ---- Label3

Dans la section Détail j'ai
-Image1 & Image2 superposées
-Cod
-Type
-Label

J'imaginais affecter la propriété Visible de l'image en
fonction du type... Dans quel évènement le faire?

Merci d'avoir suivi
3stone
Salut,

"Karim"
[...]

Dans un formulaire continu, n'est ce pas ?

Tu ne pourra pas...
toutes les images seront du même type.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Raymond [mvp]
Bonjour Pierre.

j'ai encore oublié de dire que tous les enregistrements seront identiques
avec le même contrôle image visible et blablabla et blablabla. Heureusement
que tu es là pour relire.
--
@+
Raymond Access MVP

[...]