Formulaire et num. auto de cellule

Peponne31
Bonsoir,

je suis sous Excel 2003, J'ai réalisé un formulaire dans une feuille
(FichierClients), et je voudrais afficher un N° de client en auto dans un
texBox du formulaire. Le N° à afficher ce trouve dans la feuille
(FichierClients) en A2, cette cellule a une formule ( =MAX(A5:A10)+1) .Merci
pour toutes vos sugestions .
Peponne31

Peponne31
Autant pour moi

http://cjoint.com/?jCnkqlrmB7

Bonapp.
Peponne31

"Daniel.C" a écrit :

Il manque l'userform FrmContrôlerDonnées2.
Daniel
"Peponne31" a écrit dans le message de
> Re et merci encore
> Cela fonctionne dans ton exemple mais pas sur ma feuille, je ne sais pas
> le
> mettre en fonction. je te fais parvenir la feuille du classeur, ce sera
> peut-ètre plus facile.
> Je te remercie encore de m'accorder un peux de ton temps.
> Peponne31
>
> http://cjoint.com/?jCmjw8NTst

Daniel.C
Merci. Bon appétit également. Regarde :
http://cjoint.com/?jCnJGE43ao

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
> peut-ètre plus facile.
> Je te remercie encore de m'accorder un peux de ton temps.

Peponne31
Merci beaucoup et bonne fin d'après-midi,
ça fonctionne .
Peponne31

1 2