Formulaire qui ne se ferme pas

ManBas
Bonjour,

J'ai un formulaire "central" à partir duquel s'ouvrent (sur clicks de
boutons) plusieurs formulaires "satellites" à thèmes.
Les formulaires satellites sont fermés banalement par la croix en haut à
droite.
Depuis quelques heures, l'un des formulaires satellites ne se ferme plus: le
click sur sa croix fait réapparaitre le formulaire central au premier plan,
et le formulaire satellite reste en second plan.
De plus la mobilisation des formulaires déclenche alors ces phénomènes
d'images multiples figées mémorisant le déplacement de l'objet à l'écran.
Que me conseillez-vous?

Misange
De redémarrer et de voir si ça persiste...
:-)

Le 18/04/2005 18:21, :
[...]

ManBas
J'ai trouvé!
J'avais mis Application.screenUpdatingúlse dans la macro d'ouverture des
userform!!
Merci pour ce forum (et le site excelabo) grace auxquels j'ai découvert le
VB.

O%