Formulaire qui ne se ferme pas

4 réponses
ManBas
Bonjour,

J'ai un formulaire "central" à partir duquel s'ouvrent (sur clicks de
boutons) plusieurs formulaires "satellites" à thèmes.
Les formulaires satellites sont fermés banalement par la croix en haut à
droite.
Depuis quelques heures, l'un des formulaires satellites ne se ferme plus: le
click sur sa croix fait réapparaitre le formulaire central au premier plan,
et le formulaire satellite reste en second plan.
De plus la mobilisation des formulaires déclenche alors ces phénomènes
d'images multiples figées mémorisant le déplacement de l'objet à l'écran.
Que me conseillez-vous?

4 réponses

isabelle
bonjour ManBas,

une possibilité est que la quantité de mémoire de la carte graphique est
trop basse.

isabelle

Bonjour,

J'ai un formulaire "central" à partir duquel s'ouvrent (sur clicks de
boutons) plusieurs formulaires "satellites" à thèmes.
Les formulaires satellites sont fermés banalement par la croix en haut à
droite.
Depuis quelques heures, l'un des formulaires satellites ne se ferme plus: le
click sur sa croix fait réapparaitre le formulaire central au premier plan,
et le formulaire satellite reste en second plan.
De plus la mobilisation des formulaires déclenche alors ces phénomènes
d'images multiples figées mémorisant le déplacement de l'objet à l'écran.
Que me conseillez-vous?

Misange
De redémarrer et de voir si ça persiste...
:-)
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 18/04/2005 18:21, :
Bonjour,

J'ai un formulaire "central" à partir duquel s'ouvrent (sur clicks de
boutons) plusieurs formulaires "satellites" à thèmes.
Les formulaires satellites sont fermés banalement par la croix en haut à
droite.
Depuis quelques heures, l'un des formulaires satellites ne se ferme plus: le
click sur sa croix fait réapparaitre le formulaire central au premier plan,
et le formulaire satellite reste en second plan.
De plus la mobilisation des formulaires déclenche alors ces phénomènes
d'images multiples figées mémorisant le déplacement de l'objet à l'écran.
Que me conseillez-vous?

ManBas
Désolé Mesdames, c'est non aux deux hypothèses.
Merci quand même.

"Misange" a écrit dans le message de news:
O%
De redémarrer et de voir si ça persiste...
:-)
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 18/04/2005 18:21, :
Bonjour,

J'ai un formulaire "central" à partir duquel s'ouvrent (sur clicks de
boutons) plusieurs formulaires "satellites" à thèmes.
Les formulaires satellites sont fermés banalement par la croix en haut à
droite.
Depuis quelques heures, l'un des formulaires satellites ne se ferme plus:
le click sur sa croix fait réapparaitre le formulaire central au premier
plan, et le formulaire satellite reste en second plan.
De plus la mobilisation des formulaires déclenche alors ces phénomènes
d'images multiples figées mémorisant le déplacement de l'objet à l'écran.
Que me conseillez-vous?

ManBas
J'ai trouvé!
J'avais mis Application.screenUpdatingúlse dans la macro d'ouverture des
userform!!
Merci pour ce forum (et le site excelabo) grace auxquels j'ai découvert le
VB.

"Misange" a écrit dans le message de news:
O%
De redémarrer et de voir si ça persiste...
:-)
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 18/04/2005 18:21, :
Bonjour,

J'ai un formulaire "central" à partir duquel s'ouvrent (sur clicks de
boutons) plusieurs formulaires "satellites" à thèmes.
Les formulaires satellites sont fermés banalement par la croix en haut à
droite.
Depuis quelques heures, l'un des formulaires satellites ne se ferme plus:
le click sur sa croix fait réapparaitre le formulaire central au premier
plan, et le formulaire satellite reste en second plan.
De plus la mobilisation des formulaires déclenche alors ces phénomènes
d'images multiples figées mémorisant le déplacement de l'objet à l'écran.
Que me conseillez-vous?