formulaire de saisie basé sur une requête

4 réponses
jennifer-access
Bonjour,

voilà j'me tourne une nouvelle fois vers vous,
en effet je rencontre une grosse difficulté
je finis mon stage ds deux jours et le formulaire de saisie ne marche pas !

Je m'explique ( je vais essayer d'être la plus claire possible)

voila il me faut un formulaire de saisie pour renseigner le prix de pieces mecanique pour cela j'ai basé mon formulaire de saisie sur ma T_prix donc tout fonctionne qd je rentre une nouvelle pièce celle-ci s'ajoute bien dans ma table Prix

Le soucis le voici: Jai dautres formulaire de consultation dont un sur une requete ( vbasé sur ma table prix)
Doonc qd je rentre une nouvelle piece ou un nouveau tarif ds mon formulaire de saisie basé sur ma table prix, et bien quand je consulte par le biais de lautre formulaire ( bas" sur la requete prix) la requete prix n'a pas pris en compte mon nouvel enregistrement.

J'ai entendu parler de requete ajout ou requete mise a jour

Pouvez vous m'éclairer!

Je vous remercieeeeeeeeee d'avance

et Chapeau à vous tous!

4 réponses

Guy.G
Bonjour,
C'est pas tres clair !
Si ta saisie est correcte, à vérifier dans la table ! , tu n'as pas
besoin de requete ajout ou mise à jour.

Si tu ne vois pas ton enregistrement par un autre formulaire issu
d'une requête, c'est certainement ta requete qui est à revoir.
donc tu vérifies dans la table puis dans la requete.
Slts.
jennifer-access
jennifer-access a écrit le 22/06/2010 à 10h58 :
Bonjour,

voilà j'me tourne une nouvelle fois vers vous,
en effet je rencontre une grosse difficulté
je finis mon stage ds deux jours et le formulaire de saisie ne marche pas !

Je m'explique ( je vais essayer d'être la plus claire possible)

voila il me faut un formulaire de saisie pour renseigner le prix de pieces
mecanique pour cela j'ai basé mon formulaire de saisie sur ma T_prix
donc tout fonctionne qd je rentre une nouvelle pièce celle-ci s'ajoute
bien dans ma table Prix

Le soucis le voici: Jai dautres formulaire de consultation dont un sur une
requete ( vbasé sur ma table prix)
Doonc qd je rentre une nouvelle piece ou un nouveau tarif ds mon formulaire de
saisie basé sur ma table prix, et bien quand je consulte par le biais de
lautre formulaire ( bas" sur la requete prix) la requete prix n'a pas pris
en compte mon nouvel enregistrement.

J'ai entendu parler de requete ajout ou requete mise a jour

Pouvez vous m'éclairer!

Je vous remercieeeeeeeeee d'avance

et Chapeau à vous tous!

Bonjour Guy,

je ne sais pas si tu as bien saisie.

Mon formulaire de saisie est basé sur ma table et donc quand j entre un nouvel enregistrement, celui ci s'inscrit bien ds ma table

Maintenant, a coté j ai une requete prix basé sur la table prix, mais celle -ci ne tient pas en compte des modification de la table.

Je pensais peut etre du coup faire un formulaire de saisie basé sur ma requete mais là je ne peux entrer aucun enregistrement

QUE FAIRE ?

Ta réponse ne m'a pas vraiment éclairé a vrai dire

Merççççi d'avance
Guy.G
Si tu veux saisir dans ta requete, il faut que tu changes la propriete
du recordset.
Soit dans ta requete en mode creation, afficher les proprietes, et
selectionne "Feuille rép.dyn.(MAJ globale)" au lieu de "Feuille de
réponse dynamique".
RideHickul
'lut,

Au fait ou tu en es avec ton pb "Macro ouvrir fermer formulaire basé sur une
requete parametre" ?

RideHickul.

"jennifer-access" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

voilà j'me tourne une nouvelle fois vers vous,
en effet je rencontre une grosse difficulté
je finis mon stage ds deux jours et le formulaire de saisie ne marche pas
!

Je m'explique ( je vais essayer d'être la plus claire possible)

voila il me faut un formulaire de saisie pour renseigner le prix de pieces
mecanique pour cela j'ai basé mon formulaire de saisie sur ma T_prix donc
tout
fonctionne qd je rentre une nouvelle pièce celle-ci s'ajoute bien dans ma
table
Prix

Le soucis le voici: Jai dautres formulaire de consultation dont un sur une
requete ( vbasé sur ma table prix)
Doonc qd je rentre une nouvelle piece ou un nouveau tarif ds mon
formulaire de
saisie basé sur ma table prix, et bien quand je consulte par le biais de
lautre
formulaire ( bas" sur la requete prix) la requete prix n'a pas pris en
compte
mon nouvel enregistrement.

J'ai entendu parler de requete ajout ou requete mise a jour

Pouvez vous m'éclairer!

Je vous remercieeeeeeeeee d'avance

et Chapeau à vous tous!