formulaire sous excel 2007

3 réponses
tawana
Bonjour, j'ai créer une base de données et lorsque j'utilise le formulaire, il détruit les informations sur les autres feuilles. C'est comme si j'avais fait des erreurs de formules. Cela arrive quand je crée ou je supprime une ligne de donnée avec l’outil formulaire. Avez vous déjà vécu cela et avez vous une solution s.v.p.

3 réponses

News.aioe.org
Bonjour,
Tu places le curseur de ta souris et tu appelles la commande "Formulaire".
Ton formulaire affiche bien les données de ton tableau?
Est-ce que ton fichier contient des macros écrites dans les modules feuilles
ou dans le ThisWorkbook, si oui, tu pourrais avoir une procédure
événementielle qui s'exécute lorsque le contenu d'une cellule est modifié.
Au-delà de cela, je n'ai jamais vu ça...et Microsoft est encore loin de
créer des miracles dans cette application.
MichD
Jacquouille
"News.aioe.org" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o6r8bk$1vd9$
Au-delà de cela, je n'ai jamais vu ça...et Microsoft est encore loin de
créer des miracles dans cette application.
MichD
N'auriez-vous plus la Foi, mon Fils ? -))
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
LSteph
Bonjour,
Ne pas scier la branche sur laquelle on est assis.
Si tes autres feuilles contiennent des formules faisant référence à des cellules ou plages de cellules référencées de t a base et
que tu utilises le formulaire pour supprimer des enregistrements,
il peut être normal que les formules intégrant cette réfà ©rence se retrouvent soudain en erreur #REf , #NA ou #value selon le cas.
Cordialement.
--
LSteph