FORMULAIRE ET SOUS FORMULAIRE

BRUNOKILIAN15
Bonjour,

J'ai une table famille et une table enfants. J'ai fait une requete en
faisant une jointure entre deux champs communs (reflist).

Dans le formulaire, j'ai toutes les données de la table famille mais j'ai un
soucis pour le sous formulaire enfants. Il est bien intégré mais ne veut
prendre aucune donnée si ce n'est la date de naissance.

Comment faire pour qu'il puisse enregistrer plusieurs enfants pour une
famille dans le même sous formulaire ??

3stone
Salut,

"BRUNOKILIAN15"
> [...]
| prendre aucune donnée si ce n'est la date de naissance.
|
| Comment faire pour qu'il puisse enregistrer plusieurs enfants pour une

Que veux dire "reflist" ??

La relation doit être entre le champ (qui tient lieu de) NoFamille
de la table T_Familles (clé primaire) et le champ NoFamille
de la table T_Enfants (clé externe)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
BRUNOKILIAN15
Je te joins ma petite application car je ne comprends pas tout et j'ai du
louper des relations ou des clés primaires même comme tout est relativement
nouveau pour moi dans ce domaine.

http://cjoint.com/?kxj7prDYMr

Merci de ton aide si tu peux y jeter un coup d'oeil.

Salut,

"BRUNOKILIAN15"
> [...]

La relation doit être entre le champ (qui tient lieu de) NoFamille
de la table T_Familles (clé primaire) et le champ NoFamille

Gelos64
dans le champ 'sous formulaire' Sous-formulaire Enfants
mettre
RéfListe dans champ fils
Refliste dans champ père