Formulaire sous Word

Le
JC Ravel
J'ai cr un doc avec des formulaires "case cocher".

J'avais coch un certain nombre de rponse. Puis j'ai
dverrouill le document pour pouvoir le modifier.
Lorsque je suis revenu en format formulaire, les cases
coches sont redevenues vierges.

Comment faire pour garder les informations dans les
cases ?

Merci de votre aide.

Jean-Christophe
Hervé Branchu
Le #885283
Bonjour JC Ravel

la note suivante mentionne des information sur le phénomène
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468882

en passant par des macros au besoin

--
Bonne journée

"JC Ravel" J'ai créé un doc avec des formulaires "case à cocher".

J'avais coché un certain nombre de réponse. Puis j'ai
déverrouillé le document pour pouvoir le modifier.
Lorsque je suis revenu en format formulaire, les cases
cochées sont redevenues vierges.

Comment faire pour garder les informations dans les
cases ?

Merci de votre aide.

Jean-Christophe
SNTBI
Le #885082
Bonjour Hervé,
Si le but est d'avoir des cases cochées par défaut la réponse est simple
dans les propriétés du champ de formulaire case à coché il suffit de dire
activé par défaut. Sinon outil protection provoque forcément
l'initialisation des champs et ne conserve donc pas les valeurs. Quand le
formulaire est rempli on ne touche pas.
Didier.

"Hervé Branchu" news:%
[...]

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"JC Ravel" 1415a01c417fe$fd16d300$

[...]

Jean-Christophe Ravel
Le #893288
Je suis allé voir la note 468882, et ça marche. Il y a
des macros pour garder les informations saisies dans une
case à cocher. La déprotection-protection ne réinitialise
pas les cases.

JC Ravel :-)
[...]

"Hervé Branchu" dans le message de

Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance
Utilisateur Microsoft

"JC Ravel" le message de news:

1415a01c417fe$fd16d300$

.