formulaire suivant et precedent

le méruvien
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire tableau, sur lequel j'ai mis un bouton pour ouvrir la
fiche correspondante à l'enregistrement sélectionné.
Pas de problème, ça marche! mais, (ont en veut toujours plus!)
Je voudrai, une fois cette fiche ouverte, pouvoir voir également les
précédentes ou les suivantes, avec les boutons de déplacement!
Y a-t-il un moyen, pour ouvrir toute les fiches, mais que l'affichage vienne
sur celle corespondant à l'enregistrement sélectionné dans le formulaire
tableau??
merci

3stone
Salut,

Elle ne convenait pas la réponse sur le précédent message ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"le méruvien" a écrit dans le message de news:
434c9175$0$20189$
> [...]
| sur celle corespondant à l'enregistrement sélectionné dans le formulaire

le méruvien
Bonjour Pierre, excuse, n'ayant pas vu ma question, je pensait avoir fait
une fausse manip!

eFuU$