formulaire suivant et precedent

2 réponses
le méruvien
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire tableau, sur lequel j'ai mis un bouton pour ouvrir la
fiche correspondante à l'enregistrement sélectionné.
Pas de problème, ça marche! mais, (ont en veut toujours plus!)
Je voudrai, une fois cette fiche ouverte, pouvoir voir également les
précédentes ou les suivantes, avec les boutons de déplacement!
Y a-t-il un moyen, pour ouvrir toute les fiches, mais que l'affichage vienne
sur celle corespondant à l'enregistrement sélectionné dans le formulaire
tableau??
merci

2 réponses

3stone
Salut,

Elle ne convenait pas la réponse sur le précédent message ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/

"le méruvien" a écrit dans le message de news:
434c9175$0$20189$
| Bonjour à tous,
| J'ai un formulaire tableau, sur lequel j'ai mis un bouton pour ouvrir la
| fiche correspondante à l'enregistrement sélectionné.
| Pas de problème, ça marche! mais, (ont en veut toujours plus!)
| Je voudrai, une fois cette fiche ouverte, pouvoir voir également les
| précédentes ou les suivantes, avec les boutons de déplacement!
| Y a-t-il un moyen, pour ouvrir toute les fiches, mais que l'affichage vienne
| sur celle corespondant à l'enregistrement sélectionné dans le formulaire
| tableau??
| merci
|
le méruvien
Bonjour Pierre, excuse, n'ayant pas vu ma question, je pensait avoir fait
une fausse manip!

"3stone" a écrit dans le message de news:
eFuU$
Salut,

Elle ne convenait pas la réponse sur le précédent message ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/

"le méruvien" a écrit dans le message de news:
434c9175$0$20189$
| Bonjour à tous,
| J'ai un formulaire tableau, sur lequel j'ai mis un bouton pour ouvrir la
| fiche correspondante à l'enregistrement sélectionné.
| Pas de problème, ça marche! mais, (ont en veut toujours plus!)
| Je voudrai, une fois cette fiche ouverte, pouvoir voir également les
| précédentes ou les suivantes, avec les boutons de déplacement!
| Y a-t-il un moyen, pour ouvrir toute les fiches, mais que l'affichage
vienne
| sur celle corespondant à l'enregistrement sélectionné dans le formulaire
| tableau??
| merci
|