formulaire tout bête sous access 97 : question de débutant

Le
Paflolo
bonjour,
voilà j'ai plus fait d'access depuis longtemps
je fais un formulaire avec une liste déroulante qui appelle une requete.
A partir de cette liste déroulante je choisis une valeur, et en cliquant sur
un bouton je dois afficher le résultat d'une requete à partir de la liste
déroulante (where code='liste_deroulante' en gros ;-) ) et çà doit afficher
plusieurs lignes, ou une seule, dans une listebox.
mais je sais pas comment on fait pour faire tout çà :
1/un bouton ki lance la requete en se servant de la valeur de la liste
modifiable
2/afficher le resultat de la requete où code='liste_deroulante'

Merci de votre aide ;-)

  • Partager ce contenu :
Gafish
Le #5975331
Paflolo wrote:
bonjour,

[...]

Regarde cette page où tu trouveras un exemple qui ressemble presque à ce que
tu veux faire :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

Paflolo
Le #5975231
çà ne marche pas chez moi...
peut etre parce que je n'ai qu'Access 97??
et puis je ne veux pas deux listes modifiables, même si aprés je peux mettre
une liste à la place...

j'aimerais bien aussi avoir un bouton sur lequel cliquer pour me valider la
recherche

Paflolo wrote:
[...]

Le #5974941
"Paflolo" news:
[...]

Ca marche aussi en 97.
Qu'est-ce qui ne marche pas ? tu as un message d'erreur ?

Arnaud