FORMULAIRE VERS ETAT

dario
Bonsoir à tous

Merci d'avance pour l'aide que vous apporté a un petit débutant ACCESS .
Mon problème est le suivant .
J'aie un formulaire Fiches de garantie et un état lié à ce formulaire .
A la fin de la saisie dans ce formulaire d'une fiche je voudrais pouvoir
imprimer l'état correspondant uniquement à cette saisie (impression à la fin
de la saisie sans fermeture du formulaire)
Merci encore

3stone
Salut,

"dario"
> [...]
| imprimer l'état correspondant uniquement à cette saisie (impression à la fin
| de la saisie sans fermeture du formulaire)

Regarde ici :
http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0002.htm

--
A+