formulaire web réutilisable sans perte de données

Le
Cyberbipbip
Bonjour.
J'aurais besoin de crer un formulaire web avec beaucoup
d'informations me transmettre. Je voudrais permettre la personne
de pouvoir quitter le site et d'y revenir plus tard (qq jours par
exemple) sans avoir resaisir l'intgralit des infos. Comment
puis-je faire? Qq a-t-il une piste que je pourrais tudier?
Merci d'avance.
  • Partager ce contenu :
Patrick D.
Le #887378
On Mon, 25 Apr 2005 15:37:05 +0200, Cyberbipbip wrote:

Bonjour.
J'aurais besoin de créer un formulaire web avec beaucoup
d'informations à me transmettre. Je voudrais permettre à la personne
de pouvoir quitter le site et d'y revenir plus tard (qq jours par
exemple) sans avoir à resaisir l'intégralité des infos. Comment
puis-je faire? Qq a-t-il une piste que je pourrais étudier?
Merci d'avance.

lire les données, sauvegarder les données, identifier l'utisateur,
recharger les données, les représenter, etc ...

le fait que ce soit un formulaire web ne change rien à cette méthode
ancestrale

m'écrire *