formulaire et zone texte

Cestmoi
Bonjour à tous,

2 problèmes à vous soumettre:

1) J'ai un formulaire qui n'est relié à aucune table ou requête
j'y ai mis 30 zones textes avec en face de chaque zone texte un bouton
de commande qui me renvoire un autre formulaire que je remplis.
DAns ces zones textes j'y inscris des dates d'audience (30 dates), le
problème est que lorsque je vais dans un autre formulaire puis que je
reviens, toutes mes dates ont disparus.
Je ne comprend pas pourquoi ?

2) Toujours dans le même formulaire, lorque je clique sur le bouton de
commande, il me renvoie dans un autre formulaire qui s'ouvre en mode
formulaire, là je voudrais qu'il s'ouvre en mode feuille de donnée.
Je dois certainement placé ce code après le DoCmd OpenForm ("TN1....")
mais que lui dire ? Là est ma question. Est-ce possible ?

pgz
Bonjour,

Pour le pb 1 : une question : tu as du code sur l'évènement 'activation' du
formulaire indépendant?

pb2: une solution :
DoCmd.OpenForm "TN1", acFormDS

Cordialement,
pgz
Cestmoi
[...]

1) Sur ce formulaire il n'y a que des Zones Textes et des boutons de

commades qui ne font que de me renvoyer vers d'autre formulaires donc
uniquement des DoCmd.OpenForm et c'est tout.

2) OK merci j'essayerai cela mercredi lors de la reprise du boulot.

pgz
Bonjour,

Soit tu déclares une série de variables ( ou une collection) pour mémoriser
tes contrôles indépendants, soit tu crées une table, qui n'aura qu'un
enregistrement, et qui te servira à sauvegarder tes saisies.

Bonne chance,
pgz