formulaires

batieres
J'ai un formulaire de passage de commandes. Dans la table commande j'ai un
lien sur la table produit. Hors, je souhaiterais pouvoir mettre plusieurs
fois le champs EAN dans le formulaire sachant qu'il est le lien entre les
deux tables. Sauriez-vous eclairer ma lanterne??
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

Thierry (ze Titi)
*Bonjour* à toi aussi !

Quel est l'objectif recherché ? Qu'entends-tu par "pouvoir mettre
plusieurs fois le champs EAN dans le formulaire" ?

Par ailleurs, si tu dois revenir ici, passe faire un tour à l'adresse
qui suit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

En ce jour mémorable du mardi 21/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

batieres
Je suis désolé de mon impolitesse et te souhaites bien le bonjour!!

L'objectif est de pouvoir une fois le formulaire terminé sortir un etat basé
sur une requete qui selectionne le N° de commande et qui affiche tous les EAN
commandés. Hors en ce moment lorsque je rentre une deuxieme fois le champs
EAN dans mon formulaire il est la copie coforme du premier. Si j'en modifie
un l'autre se modifie aussi. Je ne peucx donc pas avoir deux fois le meme
champs dans mon formulaire???
[...]

Thierry (ze Titi)
C'est quand même beaucoup plus agréable comme ça ! ;o)

La solution passe, je pense, par l'utilisation d'un sous-formulaire
basé sur ta table ligne de commande. Le lien entre le formulaire et le
sous-formulaire (champ père et champ fils) sera le champ EAN.

[...]

batieres
Merci de ton suivi,

Donc, dans le formulaire je laisse mon champs N° de commande ainse que les
autres champs non-liés à la table produit, et je créé un sous formulaire ou
je rentrerais uniquement les champs dont les liaisons se trouvent dans la
table produit??

Insn't it??
[...]

Thierry (ze Titi)
Si j'ai bien compris, tu veux créer un formulaire de saisie de
commandes, c'est cela ?
Tu dois donc avoir une table "Commandes", une table "produits" et une
table "Ligne de commande". C'est le strict minimum.

Ton formulaire principal est basé sur ta table "commandes" et contient
les champs de cette table. Ton sous-formulaire sera basé sur la table
"ligne de commande" et te permettra, à partir d'une liste déroulante
basée sur ta table "produits" de saisir les lignes de ta commande. Ton
sous-formulaire contiendra donc les champs de ta table "ligne de
commande" et donc les produits commandés.

C'est plus clair comme ça ?

Message du mardi 21/08/2007

[...]

batieres
C'est malheureusement assez clair. Je dis malheureusement parceque je n'ai
point creer de table ligne de commande. Toue la gestion se faisait sur la
table commande, ce qui complique un peu les choses.

Je te remercie et me remet au travail de suite.

A plus j'espere pour ton aide.