Formulaires personnalisés Outlook 2003

Sylvie
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un formulaire "courrier" personnalis=E9. Les=20
r=E9ponses que je re=E7ois des destinataires de mon message,=20
utilisent le formulaire de r=E9ponse par d=E9faut, je ne vois=20
donc plus les champs que j'ai ajout=E9s =E0 mon formulaire.

J'ai tent=E9 de cr=E9er un formulaire de r=E9ponse, et de=20
l'associer dans l'onglet "Action" lors de la cr=E9ation du=20
formulaire, mais lorsque le destinataire tente de me=20
r=E9pondre, Outlook lui dit "Impossible d'afficher le=20
formulaire que vous avez s=E9lectionn=E9".

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux=20
modifier mon formulaire afin que je puisse recevoir les=20
r=E9ponses qui utiliseront ce m=EAme formulaire personnalis=E9.

Merci =E0 l'avance!

Anor
Bonjour,

Pour celà, il faut que le formulaire soit publié dans un dossier public ou plutôt dans la
bibliothèque des formulaires de
l'organisation.

Ainsi, lorsque le formulaire dira à Outlook d'ouvrir le formulaire IPM.Note.MonFormulaire,
outlook ira le chercher dans son cache et s'il ne s'y trouve pas, le téléchargera depuis la
bibliothèque
commune.

Mais je crois bien que c'est difficile à faire si les terminaux outlook ne sont pas
"derrière" un serveur de messagerie exchange....

Quelques liens utiles :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid(7530
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnout2k2/html/odc_olcustfrm1.asp

http://www.slipstick.com ou
http://www.outlookcode.com

--
à+
Arnaud

Sylvie wrote:
> [...]
| utilisent le formulaire de réponse par défaut, je ne vois
| donc plus les champs que j'ai ajoutés à mon formulaire.
|
| J'ai tenté de créer un formulaire de réponse, et de
| l'associer dans l'onglet "Action" lors de la création du
| formulaire, mais lorsque le destinataire tente de me
| répondre, Outlook lui dit "Impossible d'afficher le
| formulaire que vous avez sélectionné".
|
| Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux
| modifier mon formulaire afin que je puisse recevoir les
| réponses qui utiliseront ce même formulaire personnalisé.

Sylvie
Bonjour,

Merci, de votre réponse, c'est bien ce que je croyais et
merci également pour les références

Sylvie

.