formulaires word avec base de données ACCESS

borgo
Bjr à tous !

Auriez vous déjà réalisé avec Word et par l'intermédiaire de la barre
d'outils "formulaire" la manip. suivante :
A partir d'une liste déroulante proposition d'une liste d'entité issue d'une
table d'access
puis selon le choix : insertion des champs correspondants au choix pour
constituer par exemple une entête et pied de page d'un modèle de document.

J'ai déjà la réponse concernant l'attachement de la table à la liste
déroulante dans word !!
Mais après je ne sais pas.

Par avance, je vous remercie de vos tuyaux !
jlb

Anacoluthe
Bonjour !

'borgo' nous a écrit ...
[...]

N'utilisez pas les listes déroulantes de la barre d'outils Formulaire.
Utilisez plutôt celles de la barre 'Boîte à outils Contrôles'
Après, ce n'est 'plus' qu'une question de code...

Anacoluthe
« À travers les champs verts s'en va se déroulant
La route dont l'averse a creusé les ornières »
- Émile VERHAEREN