FormulaR1C1 avec variavble

poypoy
Bonjour,
j'ai une feuille avec des tableaux de résultats en A1:C24, A26:C50...
En supposant qu'il n'y est que 2 tableaux, Je voudrais écrire en A52:C52 :
actvivecell.formulaR1C1="=RC[-28]+RC[-2]"
Le problème est que je trouve mon nombre de tableau par
numblastline= [A65536].end(xlup)
Du coup, pour le moment je fais des sommes de value, ce qui marche mais ne
me permet pas de le vérifier ensuite.
Y at-il un moyen d'y arriver quand même ou une autre méthode qui afficherait
les formules (pas que le résultat) ?

Merci d'avance
Cordialement
Benjamin

papou
Bonjour
Ton problème est situé au niveau de la formule à écrire ??
Si c'est le cas :
activecell.formulaR1C1="=RC[-" & numblastline & "]+RC[-2]"
Sinon s'il s'agit d'identifier la plage où tu dois placer la formule :
Range("A" & numblastline & ":C" & numblastline)

Cordialement
Pascal

"poypoy" a écrit dans le message de
[...]

poypoy
Yes baby YEPPPPPPPPPPEEEEEEEE!!!!

c'est excatement la première solution !
Arf, quand je pense à tout ce que cela m'aurait simplifier si je l'avais
connu avant snifff

Enfin, merci infiniment, cela va me simplifier la vie comme pas permis
Cordialement
Benjamin