formulation des références cellules

1 réponse
yapi
Bonjour à tous,

J'ai du faire une manip qui me change toute mes références à d'autres
cellules : au lieu de marquer B3*2 j'ai -LC(-6)!!! Comment faire pour revenir
à une lecture plus conviviale???

Merci pour vos conseils.
--
yapi

1 réponse

yapi
Merci Jacky,

Ca fait du bien de retrouver mes petites habitudes!
--
yapi

"Jacky" a écrit :

Bonsoir,

Outils / options==>onglet Général décocher Style de référence L1C1

--
Salutations
JJ

"yapi" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

J'ai du faire une manip qui me change toute mes références à d'autres
cellules : au lieu de marquer B3*2 j'ai -LC(-6)!!! Comment faire pour revenir
à une lecture plus conviviale???

Merci pour vos conseils.
--
yapi