formulayarray

2 réponses
PST
Bonjour

Comment tenir compte des variables,chacune de ces deux formules me
donnent un message d'erreur

Sub test_mat_array_2()

Min = [C1]
Max = [D1]

MyArray = [B1:B10]

[B11].FormulaArray = "=SUM((B1:B10>=Min)*(B1:B10<=Max))" >>> #NOM?

[B12] = Evaluate("SUM((B1:B10>=Min)*(B1:B10<=Max)") >>>> #VALEUR!

End Sub

merci

2 réponses

JB
Bonsoir,

mn = [c1]
mx = [d1]
[B12] = Evaluate("SUM((B1:B10>=" & mn & ")*(B1:B10<=" & mx & "))")

JB
On 23 août, 21:35, PST wrote:
Bonjour

Comment tenir compte des variables,chacune de ces deux formules me
donnent un message d'erreur

Sub test_mat_array_2()

Min = [C1]
Max = [D1]

MyArray = [B1:B10]

[B11].FormulaArray = "=SUM((B1:B10>=Min)*(B1:B10<=Max))" >>> #NOM?

[B12] = Evaluate("SUM((B1:B10>=Min)*(B1:B10<=Max)") >>>> #VALEUR!

End Sub

merci

PST
Impecccable merci

Bonsoir,

mn = [c1]
mx = [d1]
[B12] = Evaluate("SUM((B1:B10>=" & mn & ")*(B1:B10<=" & mx & "))" )

JB
On 23 août, 21:35, PST wrote:
Bonjour

Comment tenir compte des variables,chacune de ces deux formules me
donnent un message d'erreur

Sub test_mat_array_2()

Min = [C1]
Max = [D1]

MyArray = [B1:B10]

[B11].FormulaArray = "=SUM((B1:B10>=Min)*(B1:B10<=Max))" >>> # NOM?

[B12] = Evaluate("SUM((B1:B10>=Min)*(B1:B10<=Max)") >>>> #VALEU R!

End Sub

merci