Formule affichage AAAA / Sem

2 réponses
Domi
Bonjour à tous,

en A1 une date
Est-il possible d'afficher en B1 par une formule (pas VBA) l'année et le n°
de semaine de la date en A1 sous un format bien précis ?:
AAAA / n° sem
Avec l'année sur 4 chiffres, un espace, un "/", un espace, le n° de semaine
sur 2 chiffre (01 à 52)
Merci
Domi

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
=ANNEE(A1)&" / "&TEXTE(NO.SEMAINE(A1;2);"00")
Maintenant, cela dépend de la méthode que tu veux employer pour le numéro de
semaine. Reporte-toi sur le site www.excelabo.net pour de plus amples
renseignements.
Cordialement.
Daniel
"Domi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

en A1 une date
Est-il possible d'afficher en B1 par une formule (pas VBA) l'année et le
n° de semaine de la date en A1 sous un format bien précis ?:
AAAA / n° sem
Avec l'année sur 4 chiffres, un espace, un "/", un espace, le n° de
semaine sur 2 chiffre (01 à 52)
Merci
Domi

Impec, pour le n° de semaine adhoc pas de problème.
Merci ;o)
Domi

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
=ANNEE(A1)&" / "&TEXTE(NO.SEMAINE(A1;2);"00")
Maintenant, cela dépend de la méthode que tu veux employer pour le numéro
de semaine. Reporte-toi sur le site www.excelabo.net pour de plus amples
renseignements.
Cordialement.
Daniel
"Domi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

en A1 une date
Est-il possible d'afficher en B1 par une formule (pas VBA) l'année et le
n° de semaine de la date en A1 sous un format bien précis ?:
AAAA / n° sem
Avec l'année sur 4 chiffres, un espace, un "/", un espace, le n° de
semaine sur 2 chiffre (01 à 52)
Merci
Domi