formule avec increment de ligne

steph
Bonjour,
J'ai un tableau avec des donn=E9e et dans une cellule , je=20
voudrai r=E9cup=E9r=E9 les donnes d'une autre cellule mais en=20
fonction d'un increment de ligne.
exemple en colonne A j'ai mes valeurs et en colonne C je=20
souhaite recup=E9r=E9 C1 la valeur de A1 puis en ligne C2 la=20
valeur de A(1+5) c'est =E0 dire A6 puis en C3 la valeur de=20
C2+5 c'est =E0 dire A(1+5+5) et ainsi de suite.
Je veux bien mettre mes valeurs d'increments 0 , 5 ,10 15=20
20 etc dans une colonnes.
Je prefererais utiliser des fonctions plutot que de le=20
faire par macro.
Merci pour vos id=E9es.

Ellimac
Bonjour,