formule avec référence externe

coco74
Bonsoir à tous,

Il me semblait savoir faire la chose suivante, mais je ne trouve plus :

dans une formule, j'ai un lien sur un fichier externe avec des
dossiers et sous dossiers. Dans le libellé du chemin, je voudrais qu'une
partie de ce libellé soit le contenu d'une cellule, du style : =C:\mes
documents\B1\etc..... , B1 contenant par exemple 2005 ou 2006

Je suis sûr que c'est possible, mais je ne trouve pas

Coco

JB
Bonjour,

Si le classeur est ouvert (nom du classeur en B2):

=INDIRECT("[" &B2&"]janvier!b2")

Si le classeur est fermé:

Sub LitChamp(ChampOuCopier, Chemin, Fichier, onglet, ChampAlire)
Range(ChampOuCopier).Formula = "='" & Chemin & "[" & Fichier & "]"
& onglet & "'!" & ChampAlire
'Range(ChampOuCopier).Value = Range(ChampOuCopier).Value
End Sub

Sub LitClasseurFermé2()
ChampOuCopier = "d2:d3"
Chemin = ActiveWorkbook.Path & [b1]
Fichier = [b2]
onglet = [b3]
ChampAlire = "B2:B3"
LitChamp ChampOuCopier, Chemin, Fichier, onglet, ChampAlire
End Sub

http://cjoint.com/?hvgUuvD2Qj

Cordialement JB